750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 15:30

Bonjour à tous.


En voyant mon article arriver dans votre boite mail, ou sur des sites comme Hello-coton... Vous devez vous dire "oh voilà une revenante", certains m'auront peut être même carrément oublié. Mais l'envie de blogger me revient, alors oui je sais, je vous ai déjà fait le coup, c'est pourquoi je ne vous promet pas de publier régulièrement comme avant, mais je vais laisser aller mon envie et on verra bien où ça va me, nous mener !

 

Vous êtes peut être en train de réfléchir à ce que vous allez préparer pour les fêtes, en tout cas moi oui, alors voici quelques idées sucrées pour vous et pour moi !

 

 

Les petites douceurs à offrir ou s'offrir

 

Chocolats fourrés à la pâte à truffes à la framboise

Photo 1078

 

Boules au chocolat blanc, noix de coco et noisettes (raffaelo )

IMGP2907

 

Carrés fondants et gourmands à la pâte de pistaches

carrés pistaches chocolat4

 

Minis bouchées extrêmement chocolat

IMGP2958

 

 

Rochers pralinés ou suchard maison

 

IMGP2918-copie-1

 

Bonshommes aux épices

IMGP2923

 

Biscuits marbrés

IMGP2912

 

Les desserts :

 

Mousse au chocolat blanc et framboises

mousse au chocolat blanc et framboises

 

 

Panna cotta au chocolat et son orange curd

 

IMGP2866

 

Panna cotta en deux couches orange et pain d'épices

IMGP2718

 

 

Tiramisu à la crème de marron

 

IMGP3160

 

Panna cotta à la crème de marron

Photo 1039

 

Verrines carambars-chocolat

Verrines Carambars-Chocolat

 

Les bûches et pâtisseries

 

Bûche 2 chocolats et fruits rouges

IMGP2951

 

Bûche pâtissière au café

IMGP2999

 

 

Bûche charlotte au chocolat blanc et framboises

 

IMGP2974

 

Le marronnier

IMGP2873

 

Le trianon

IMGP2848

 

 

Pour ce qui est des menus des réveillons, je sais pas très exactement ce que je vais faire mais pour Noël je pense faire plein d'amuses bouches et une bûche crème de marrons et poire. Pour Nouvel An, je pense faire un plat de poisson, il faut que je trouve une recette que je n'ai jamais faite encore, puis pour le dessert, je pense à un entremet ou un bavarois, pralinoise et framboises. Il faut encore que j'affine le tout, Si vous avez des idées n'hésitez pas

 

J'espère que mon petit passage vous avez fait plaisir, que vous êtes rassurés, oui je suis toujours en vie . Je vous laisse, j'ai deux recettes sur le feu, j'espère pouvoir vous les présenter et j'espère vous retrouver très bientôt.

Bon après midi et bon week end à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
This website has very good content. Thank you for the great article I did enjoyed reading it, I will be sure to bookmark your blog and definitely will come back from again
Répondre
C
<br /> Coucou ! Contente de te lire :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage, bon ça y est, je crois que mon blog est bien parti pour redevenir actif ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oulalala que de belles realisation on se croirait regarder un menu de restaurant tellement les photos sont belles et salivantes<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle et merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis très heureuse de te lire merci pour tes idées il y en a quelques une qui me plaisent.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis ravie de ton retourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! youpi! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ton enthousiame fait très plaisir !!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gourmands-Délices
  • : Le blog Gourmands-délices est un blog culinaire, vous y trouverez des recettes de tous les jours, simples et rapides, de l'entrée au dessert en passant par le goûter des enfants et la brioche des dimanches matin en famille.
  • Contact

  Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

J'espère que vous l'aimerez et que vous y trouverez des recettes à reproduire.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et n'oubliez de vous inscrire à la publication de mes recettes grâce à la newsletter.

Recherche

Les index à thèmes

Archives

Retrouvez moi sur

Ma Page sur Hellocoton

  Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
logo_bdc_blogs.gif

Recette

 

 

blogs_a_croquer.png

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-cuisicook-carre-arrondi-150.gif