750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 12:40

Et voilà le jour de la publication des participations au concours "Les petites douceurs des fêtes de fin d'années" est arrivé, comme ça a passé vite, plus d'un mois et demi que j'ai lancé le concours ...

Un grand merci à toutes les participantes :)

Je vous laisse découvrir toutes les participations, vous pouvez cliquer sur le nom de la recette si l'une d'entre elles vous intéresse et que vous voulez la tester, vous pouvez aussi cliquer sur le nom de blog pour découvrir de nouveaux blogs que vous ne connaissez pas, ce que je vous encourage vivement à faire ;-)

Les participations sont dans l'ordre par lequel elles me sont arrivées !


 

chocolats-de-noel-au-caramel-300x225.jpg

Chocolat de Noël au caramel et raisins secs

Par Amélie du blog La cuisine d'Améloche

 

 

 

Concours-7420.JPG

Les sablés aux amandes et cerises

De Stéphanie qui na pas de blog

 

 

 

30112011.jpg

Les Männeles ou petits bonhommes de la St Nicolas

Par Leeloo du site A table ... et vous

 

 

 

mendiants-amandes-caramelisees-300x225.jpgUne autre participation d'Amélie du blog La cuisine d'Ameloche

avec ses Mendiants amandes caramélisées

 

 

 

70721855_p.jpgLes sablés citron -amandes de Noël

De Delph in du blog The Walking Cake

 

 

 

71092001 p

Cupcakes de Noël -cupcakes au Ferrero Rocher

La deuxième participation de Delph in du blog The Walking Cake

 

 

 

moelleux tigres

Les moelleux tigrés au chocolat fourés au Nutella

D'Alexandra du blog Papilles on/off

 

 

 

Concours 6221Les cocorolls de Noël

De Marina qui n'a pas de blog mais à déposé sa recette ici

 

 

 

DSC01196.jpg

Les truffes à la pralinoise

de l'antre des gourmets

 

 

 

coco-balls-1.jpg

  Les coco balls (boules de noix de coco)

De Pamotte du blog Les délices d'Alices

 

 

 

WP_001830.jpg

Les bouchées de fondant à la pâte à tartiner

De Miamana du blog Une débutante en cuisine

 

 

 

9-5703.jpgLes coustillants amandes chocolat

de sucré-sablé

 

 

IMGP4528.JPGSablés fourrés à la confiture de framboise

De Marion de blog Novice en cuisine

 

 

100_8223.JPGCroissant au gingembre

De Nadège du blog ...recette du monde...

 

 

 

Voilà j'espère n'avoir pas fait d'erreurs dans les titres de recettes, liens etc

Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire, je rectifierai ...

 

Et je vous donne rendez vous dimanche prochain pour découvrir les deux gagnantes !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu as eu de belles participations dis donc ^^ pleines de gourmandises!<br />
Répondre
E
<br /> De superbes participations !<br /> <br /> <br /> Une belle soirée !<br />
Répondre
P
<br /> Que de beles participations ! Merci pour ce récap, ça permet de découvrir de nouveaux blogs et d'avoir une liste de recettes à tester pour le prochain Noël ^^ Bon dimanche !<br />
Répondre
S
<br /> de belles realisations aussi belle les unes que les autres, bravo a toutes et bonne chance les filles :)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Gourmands-Délices
  • : Le blog Gourmands-délices est un blog culinaire, vous y trouverez des recettes de tous les jours, simples et rapides, de l'entrée au dessert en passant par le goûter des enfants et la brioche des dimanches matin en famille.
  • Contact

  Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

J'espère que vous l'aimerez et que vous y trouverez des recettes à reproduire.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et n'oubliez de vous inscrire à la publication de mes recettes grâce à la newsletter.

Recherche

Les index à thèmes

Archives

Retrouvez moi sur

Ma Page sur Hellocoton

  Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
logo_bdc_blogs.gif

Recette

 

 

blogs_a_croquer.png

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-cuisicook-carre-arrondi-150.gif