750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 12:48

Bonjour à toutes

Voilà pour cette première recette, je vous présente une recette que j'avais repéré il y a déjà un moment chez ma copinaute chilubru du blog cuisine d'ici et d'ailleurs. J'adore les marrons, les marrons glacés, la crème de marrons et puisque la période de l'année s'y prête ....


Ingrédients:
400 g de crème de marron
50 g de beurre
50 g de chocolat
3 oeufs


La recette:
Faire fondre le chocolat avec le beurre.
Hors du feu, ajouter la crème de marron.
Puis les oeufs, un à un, en lissant bien à chaque fois.
Verser dans un moule recouvert de papier cuisson et enfourner 30 min à 180°.


J'ai accompagné ce fondant d'une crème anglaise à la vanille, et je peux vous dire qu'on s'est régalé !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifique !!! Ces fondants ont l'air tout simplement d'être une véritable gourmandise toute moelleuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh la jolie gourmandise ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue dans cette merveilleuse blogosphère culinaire et bravo pour ta première recette. A bientôt donc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!! Me revoilou !! Je m'inscris à ta newsletter afin de ne pas te perdre si tu rédéménage !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est bon marjorie je déménage plus, je pose mes casseroles ici, y'en a marre de faire et défaire les cartons, lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine;<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir, je viens de rectifier l'adresse de ton blog dans mes favoris , nous avons eu un peu de neige jeudi et aujourd'hui: pluie !!!  Je te souhaite une très bonne semaine  , à très<br /> vite bisous  Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci sophie, bonne semaine et à très vite <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gourmands-Délices
  • : Le blog Gourmands-délices est un blog culinaire, vous y trouverez des recettes de tous les jours, simples et rapides, de l'entrée au dessert en passant par le goûter des enfants et la brioche des dimanches matin en famille.
  • Contact

  Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

J'espère que vous l'aimerez et que vous y trouverez des recettes à reproduire.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et n'oubliez de vous inscrire à la publication de mes recettes grâce à la newsletter.

Recherche

Les index à thèmes

Archives

Retrouvez moi sur

Ma Page sur Hellocoton

  Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
logo_bdc_blogs.gif

Recette

 

 

blogs_a_croquer.png

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-cuisicook-carre-arrondi-150.gif