750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 16:23

Voici une recette que j'adore et que je fais très souvent car comme je le disais dans le titre c'est une recette très facile mais aussi très bonne.

 

Quiche au fromage

 

Ingrédients:

250 g de farine

100 g de margarine fondue

20 cl de crème fraîche

2 oeufs

20 cl de lait

250 g de comté

un peu de sel et de poivre

 

La recette:

Dans un saladier verser la farine, faire un puits. Verser la crème fraîche, la margarine, et une pincée de sel puis commencer à mélanger avec une cuillère, puis terminer par pétrir rapidement à la main pour former une boule de pâte homogène.

Dans un autre saladier battre les deux oeufs, ajouter le lait, un peu de poivre et râper le comté au dessus du saladier, mélanger.

Garnir un moule à tarte de la pâte, la piquer à l'aide d'une fourchette et verser la préparation au fromage en répartissant bien le fromage.

Enfourner à four chaud (180 ° ou th6) pour 30 minute environ.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Mots-clès:quiche, fromage

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Pour une addict du fromage comme moi ça ne peut que être bon ! Jolie recette ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a l'air très appétissante cette quiche! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Humm du fromage ^^ Franchement ça a l'air d'être une tuerie cette quiche, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Gourmands-Délices
  • : Le blog Gourmands-délices est un blog culinaire, vous y trouverez des recettes de tous les jours, simples et rapides, de l'entrée au dessert en passant par le goûter des enfants et la brioche des dimanches matin en famille.
  • Contact

  Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

J'espère que vous l'aimerez et que vous y trouverez des recettes à reproduire.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et n'oubliez de vous inscrire à la publication de mes recettes grâce à la newsletter.

Recherche

Les index à thèmes

Archives

Retrouvez moi sur

Ma Page sur Hellocoton

  Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
logo_bdc_blogs.gif

Recette

 

 

blogs_a_croquer.png

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-cuisicook-carre-arrondi-150.gif