750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 08:16

C'est plutôt marrant je n'ai jamais publié de recette de muffin sur mon blog, alors que c'est l'une des premières choses que j'ai su faire en cuisine et que je maîtrise plutôt bien je trouve! Avoir un blog me fait tester tellement de recettes que j'en oublie les choses les plus simples ...

 

 

Muffins-aux-pepites-de-chocolat.jpg

 

Ingrédients:

350 g de farine

200 g de sucre

150 g de pépites de chocolat

100 g de beurre

20 cl de lait

2 oeufs

1 sachet de levure chimique

 

La recette:

Battez les oeufs avec le sucre, puis avec le beurre ramolli.

Mélangez la farine avec la levure.

Incorporez la moitié de farine, mélangez.

Puis la moitié du lait, mélangez.

Le reste de farine, mélangez.

Puis terminez par le reste de lait, mélangez.

Ajoutez les pépites de chocolat, mélangez une dernière fois.

Déposez une petite quantité de pâte dans les moules à muffins (la moitié du moule, les 3/4 maximum)

Puis enfournez environ 15 minutes th 7 ou 210°

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Mots-clés : muffin, chocolat, gâteau

 

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne pas rater une miette de mes recettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gourmands-Délices
  • : Le blog Gourmands-délices est un blog culinaire, vous y trouverez des recettes de tous les jours, simples et rapides, de l'entrée au dessert en passant par le goûter des enfants et la brioche des dimanches matin en famille.
  • Contact

  Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

J'espère que vous l'aimerez et que vous y trouverez des recettes à reproduire.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et n'oubliez de vous inscrire à la publication de mes recettes grâce à la newsletter.

Recherche

Les index à thèmes

Archives

Retrouvez moi sur

Ma Page sur Hellocoton

  Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
logo_bdc_blogs.gif

Recette

 

 

blogs_a_croquer.png

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-cuisicook-carre-arrondi-150.gif