750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 08:23

Et voila nous sommes le premier septembre l'été se termine il ne reste plus que quelques jours avant la rentrée et pour une fois on est presque content de reprendre vu le temps catastrophique que nous avons eu ici dans le nord durant tout l'été !! Enfin bref comme chaque 1er du mois, voici la liste des fruits et légumes de saison de ce mois...

 

k3300081

 

Les légumes :

Artichaut

Aubergine

Bette

Betterave rouge

Brocoli

Carotte

Catalonia

Chou Romanesco

Chou blanc

Chou de Bruxelles

Chou frisé

Chou rouge

Chou-chinois

Chou-fleur

Chou-rave

Cima di Rapa

Citrouille

Concombre

Courge

Courgette

Céleri

Céleri branche

Epinard

Haricot

Laitue romaine

Maïs

Navet

Oignon

Panais

Petit oignon blanc

Poireau

Pomme de terre

Potiron

Pâtisson

Radis

Radis long

 

Les fruits :

Avocat

Banane

Citron

Coing

Figue fraîche

Fraise

Framboise

Fruit de la passion

Groseille

Groseille à maquereau

Kiwi

Litchi

Mangue

Marron

Melon

Mirabelle

Myrtille

Mûre

Nectarine

Noisette

Noix

Papaye

Pastèque

Poire

Prune

Pêche

Quetsche

Raisin

Reine-claude

Tomate

Tomate Peretti

Tomate charnue

fraise des bois

 

Source :Le calendrier des fruits et légumes de saison

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gourmands-Délices
  • : Le blog Gourmands-délices est un blog culinaire, vous y trouverez des recettes de tous les jours, simples et rapides, de l'entrée au dessert en passant par le goûter des enfants et la brioche des dimanches matin en famille.
  • Contact

  Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

J'espère que vous l'aimerez et que vous y trouverez des recettes à reproduire.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et n'oubliez de vous inscrire à la publication de mes recettes grâce à la newsletter.

Recherche

Les index à thèmes

Archives

Retrouvez moi sur

Ma Page sur Hellocoton

  Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
logo_bdc_blogs.gif

Recette

 

 

blogs_a_croquer.png

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-cuisicook-carre-arrondi-150.gif