750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 10:30

Coucou à tous.

On change pas les bonnes habitudes, voici le calendrier des fruits et légumes de ce mois :

 

k3300081

 

Les légumes :

Carotte

Chou blanc

Chou de Bruxelles

Chou frisé

Chou chinois

Citrouille

Céleri

Endive

Mâche

Oignon

Poireau

Pomme de terre

Salsifis

Topinambour

 

Les fruits :

Ananas

Avocat

Banane

Citron

Clémentine

Fruit de la passion

Grenade

Kaki

Litchi

Mandarine

Mangue

Orange

Orange sanguine

Pamplemousse

Papaye

Poire

Pomme

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est vraiment les fuits que j'aime :) !!!<br /> <br /> <br /> Je te met le lien de mon blog cuisine (il est tt neuf)<br /> <br /> <br />  <br /> http://auxdelicesdepomme.blogspot.com/
Répondre
C
<br /> Merci c'est toujours utile ce genre d'infos :)<br />
Répondre
N
<br /> Héhé trop bon tout ça!<br /> <br /> <br /> bon toujours pas publié ma recette car j'ai trop honte de mon pain d'épices donc je vais refaire quelque chose trés vite :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok, comme tu veux, tu as encore 13 jours pour proposer une recette ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en visite, j'en profite pour te souhaiter une belle année 2012! Lou<br />
Répondre
L
<br /> Je pense qu'il faudrait que je fasse une cure de tout cela.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre

Présentation

  • : Gourmands-Délices
  • : Le blog Gourmands-délices est un blog culinaire, vous y trouverez des recettes de tous les jours, simples et rapides, de l'entrée au dessert en passant par le goûter des enfants et la brioche des dimanches matin en famille.
  • Contact

  Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

J'espère que vous l'aimerez et que vous y trouverez des recettes à reproduire.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et n'oubliez de vous inscrire à la publication de mes recettes grâce à la newsletter.

Recherche

Les index à thèmes

Archives

Retrouvez moi sur

Ma Page sur Hellocoton

  Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
logo_bdc_blogs.gif

Recette

 

 

blogs_a_croquer.png

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-cuisicook-carre-arrondi-150.gif