750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 09:07

Lemon curd

 

Ingrédients:

2 citrons non traités

130 g de sucre

30 g de beurre

2 oeufs

1 cc de maïzena

 

 

La recette:

Presser les citrons.

Fouetter les oeufs avec le sucre et la maïzena.

Ajouter le jus de citron, mélanger.

Verser dans une petite casserole, ajouter le beurre coupé en petits morceaux, puis faire chauffer sur feu doux, mélanger régulièrement jusqu'à ce que la crème épaississe.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Mots-clès: citron, crème

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il est trop beau ton lemon curd , je pense que je ne vais pas tarder à en faire car nous adorons le citron !!!<br /> <br /> <br /> Le beau temps est de retour chez nous , enfin des promenades sous le soleil !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse à bientôt   Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou sophie<br /> <br /> <br /> chez nous aussi le beau temps et de retour ! on peut enfin sortir avec les enfants, ça fait un bien fou ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de week end, bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore le lemon ,je vais d'ailleurs ne refair eaujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Gourmands-Délices
  • : Le blog Gourmands-délices est un blog culinaire, vous y trouverez des recettes de tous les jours, simples et rapides, de l'entrée au dessert en passant par le goûter des enfants et la brioche des dimanches matin en famille.
  • Contact

  Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

J'espère que vous l'aimerez et que vous y trouverez des recettes à reproduire.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et n'oubliez de vous inscrire à la publication de mes recettes grâce à la newsletter.

Recherche

Les index à thèmes

Archives

Retrouvez moi sur

Ma Page sur Hellocoton

  Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
logo_bdc_blogs.gif

Recette

 

 

blogs_a_croquer.png

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-cuisicook-carre-arrondi-150.gif